Discute avec nous, alimenté par Chat en direct

Vous avez reçu la lettre de votre partenaire ? Vous avez des problèmes pour vous connecter? Contactez-nous pour obtenir de l'aide!

X
MENU FERMER

 

Gardez vos étangs en bonne santé toute la saison

Les algues, les moustiques, l'eau stagnante sont des choses que vous ne voulez jamais voir dans votre bassin. Le mouvement de l’eau est essentiel pour éloigner ces éléments et créer un environnement sain pour la vie aquatique. Le choix d’une pompe de bassin est une étape importante sur la voie d’une bonne circulation de l’eau.

pONDPUMPPic.png#asset:14177

Pompes de bassin pour fontaine Flint & Walling fonctionner dans 5 pieds (1,5 m) d’eau ou plus profondément. Ces pompes sont résistantes aux UV et n’accumulent pas d’eau, garantissant ainsi un fonctionnement fluide. Livré équipé d'un écran en PVC à fentes de 6″ (115 cm) de diamètre qui offre une grande surface pour filtrer les débris et aspirer l'eau sous la surface de l'étang.

Ces pompes offrent trois buses de pulvérisation interchangeables qui créent différents affichages : nénuphar, trompette d'eau et canon céleste. Ces fontaines flottantes sont encore plus spectaculaires la nuit grâce à l'ajout d'un système d'éclairage « Night Bright ». Les systèmes à trois lumières, 120 V, équivalents à 120 watts comprennent un boîtier en acier inoxydable qui peut être facilement installé sur le flotteur. Le centre de contrôle de la fontaine comprend une minuterie réglable de 24 heures pour contrôler le Système d'éclairage « Night Bright ».

Ces systèmes sont plug and play, permettant une installation simple et la tranquillité d'esprit que vous êtes sur la voie d'un système d'eau plus sain. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont Flint & Walling peut vous aider à répondre à vos besoins en matière de pompes d'étang.

Chat with us, powered by LiveChat
X

 

Keep Your Ponds Healthy All Season Long

Algae, mosquitos, stagnant water are things you never want to see in your pond. Water movement is essential in keeping these items away and creating a healthy environment for the aquatic life. Choosing a pond pump is an important step on your way to properly circulated water.

pONDPUMPPic.png#asset:14177

Flint & Walling fountain pond pumps operate in 5′ (1.5m) of water or deeper. These pumps are UV-resistant and will not water-log ensuring a smooth operation. Comes equipped with a 6″ (115 cm) diameter, slotted PVC screen that provides a large surface area to filter debris and draw water from below the pond surface area.

These pumps offer three interchangeable spray nozzles that create different displays: water lily, water trumpet, and sky cannon. These floating fountains are even more dramatic at night with the addition of a ‘Night Bright’ lightning system. The three light, 120V, 120-watt equivalent systems includes stainless steel housing that can be easily installed onto the float. The fountain control center includes an adjustable 24-hour timer for controlling the ‘Night Bright’ lightning system.

These systems are plug and play, allowing for a simple install and peace of mind that you are on the way to healthier water system. Contact us today to learn more about how Flint & Walling can help with you your pond pump needs.